HOT NEWS
Dimanche, 27 Décembre 2009 15:05   
Inde : des signes de vie détectés sur la Lune
( 2 Votes )
Espace

Les scientifiques de l'ISRO sont à deux doigts d'une découverte révolutionnaire. Ils pourraient avoir trouvé des signes de vie sous une forme ou une autre sur la Lune, ont-ils déclaré au symposium radar international, le 11 décembre 2009...

 Lire l'article complet en format P.D.F

Share
Vu: 3591

Commentaires (2)

...
Ils se moquent vraiment des gens !!! Franchement désolé mais ça m'énerve sérieusement !!!

C comme l'histoire de l'eau sur la Lune ! Franchement, ils l'observent en permanence, ils y sont allé (soi disant) et depuis lors ils ont toujours dit : On stop là, il n'y a plus rien en à tirer, c n'est qu'un cailloux dans l'espace et rien d'autre ...
Et puis là tout d'un coup tiens on trouve de l'eau et je ne sais quoi d'autre ...

Ils se moquent des gens, c tout ce qu'ils font !!! Tu parles ils savant très bien qu'il y a de la vie bien ailleurs que sur terre. C simplement qu'ils préparent les gens à sortir de l'isolement c tout.
Physio , 27 décembre 2009 | url
Bof...
C'est scientifiquement intéressant de savoir s'il y a une vie organique sur la lune, mais pour l'humanité, seules les formes intelligentes et conscientes de vie peuvent nous concerner tous.

Hors jusqu'à nouvel ordre, ce n'est pas le cas sur la lune. Ou du moins sous la forme que nous cherchons, c'est à dire avec de l'eau, du carbone et des structures moléculaires organiques.

La recherche qui nous intéresse porte sur des formes intelligentes qui n'ont sans doute rien à voir avec notre chimie, comme semble l'attester des témoignages et des expériences sur un monde invisible.

Mieux vaudrait découvrir le moyen scientifique de mesurer l'existence d'une créature aujourd'hui invisible à tous nos instruments, plutôt que de constater qu'il y a un composé organique sur la lune. Je parle toujours du point de vue de la société. Du côté scientifique, toute découverte est une avancée, et celle-ci serait remarquable.
urpi , 29 décembre 2009

Ecrivez un commentaire


Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy