HOT NEWS
Vendredi, 01 Janvier 2010 16:02   
Cet hypnotiseur veut mettre la nation en transe via Twitter et facebook
( 1 Vote )
Parapsychologie

Chris Hughes va essayer d'hypnotiser la nation sur Internet via Twitter et facebook, et ainsi établir un record du monde sur le processus d'une session d'hypnose en ligne. Des personnes de partout dans le monde ont adhéré à l'événement qui aura lieu le 4 Janvier à 20H30.

L'événement, appelé Socialtrance, coïncidera avec la Journée mondiale de l'hypnotisme. "C'est la première tentative du genre à vouloir hypnotiser des gens via des sites de réseaux sociaux', a déclaré M. Hughes.

"Je crois sincèrement que tout le monde peut être hypnotisé, et les gens ne devraient pas avoir peur de cela".

"Les sites de réseaux sociaux sont une excellente façon d'interagir avec les gens et j'espère que cela va leur ouvrir les yeux au pouvoir de l'hypnotisme. et de l'effet que cela peut avoir sur l'inconscient."

Il a ajouté qu'il y aura une séance de questions réponse au début pour les sceptiques. Toute personne de 18 ans ou plus peut prendre part à l'événement, à l'exception de celles qui sont enceintes, ou, ont une maladie mentale, sont sous l'influence d'alcool ou de drogues, ou ont été diagnostiquées avec une maladie psychotique.

Les épileptiques sont priés de demander conseil à leur médecin avant de prendre part à la webdiffusion d'hypnose.

La session sera purement auditive, et les adeptes ne seront pas en mesure de voir l'hypnothérapeute, qui est basé à Banbury, Oxfordshire. Chris affirme qu'il serait avantageux pour tous d'y prendre part.

Les curieux peuvent s'inscrire à l'événement sur Socialtrance.com.

Source : La Mire

Share
Vu: 2445

Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire


Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy