HOT NEWS
Mercredi, 06 Janvier 2010 17:49   
Pacifier pour conquérir
( 2 Votes )
Alien

Le Dr. John Chang livre ses réflexions à propos de certains messages qui accompagnent les appels en faveur de la Divulgation Ovni. Sa tribune vise assez précisément les discours et l'attitude du Dr Steven Greer, et des groupes inspirés par des "messages" prétendument reçus en communication spirituelle ou channeling...

 Lire l'article complet en format P.D.F

Share
Vu: 2745

Commentaires (3)

...
C ce que certains disent …
Notamment pour la mise en place et le plan final du NWO. Et également relaté par je ne sais plus quel cravaté de l’administration Bush Senior lors d’un discours il y a quelques années.

Pour certain ça serait la méthode pour unir la planète en 1 gouvernement Mondial et Unique. Se regrouper face à une menace commune (un peu à la Indépendance Day) si je peux me permettre l’allégorie.

Pour ma part, je suis persuadé que ce que nous nommons couramment OVNIS existent bel et bien. Et que l’Univers est rempli de forme de vie.
Après que certaines de ces formes de vies soient hostiles et veulent éradiquer la terre ainsi que ces habitants me semblent plus relevés de la S-F. S’ils désireraient cela ça ferait bien longtemps qu’on ne serait plus là !

Je pense que certains sont justes là pour leur besoin personnels.
Physio , 07 janvier 2010 | url
Bof...
Compte tenu de l'indifférence dont font part les ET à chacune de leur apparition, comme Physio je suis aussi d'avis qu'ils sont tellement avancés par rapport à nous qu'ils ne nous calculent même pas !

Si on y réfléchit un peu, ils se comportent à peu près avec nous comme nous le faisons vis-à-vis d'une colonie de fourmis lors d'un pique-nique ! Ils nous mettent globalement sur le même plan que les autres animaux de la planète, et nous traitent avec une totale indifférence. Peut-être un peu plus de méfiance, comme nous le ferions avec des araignées.

Mais cela ne va pas plus loin. S'ils voulaient communiquer avec nous, ils l'auraient fait depuis longtemps. Et s'ils voulaient nous détruire, cela serait fait aussi. En tout cas dans la même logique que nous vis-à-vis d'une espèce animale sauvage qui nous indiffère (i.e. pour laquelle nous n'avons aucun intérêt à l'exploiter ou la détruire).

La difficulté vient aussi que les OVNI ne sont qu'une des catégories de phénomènes inexpliqués, et que nous pouvons parfois confondre un phénomène OVNI avec d'autres causes inexpliquées (sans compter toutes celles qui sont naturelles ou humaines).

Car outre les ET, il est possible d'avoir parmi nous des humains désincarnés (théorie des fraternités d'êtres "supérieurs"), des revenants (théorie de la survivance de l'esprit : fantômes, hantise...), des créatures invisibles (théorie du monde invisible peuplé d'élémentaux, d'anges, de démons, etc.).

Bref, quand on voit une sorte de zombie, on peut facilement le mettre dans une de ces catégories, et de là bâtir des théories de complots, de manipulations, etc.

A mon sens, si conspiration il y a, ce ne sont pas des aliens mais plutôt des êtres vivants sur d'autres plans. Mais bon, c'est un sujet fort complexe et il faudrait déjà avoir bien avancé dans notre connaissance de tous ces phénomènes pour se permettre de se prononcer sur cette question !

Les auteurs de bouquins et de conférences m'ont plutôt l'air de business-mens ou de détraqués qui racontent un peu n'importe quoi... En tout cas, je n'ai jamais vu de démonstrations potables de leurs histoires, mais j'ai bien vu que ça rapportait du pognon !!! smilies/grin.gif
urpi , 07 janvier 2010
...
Je le pense également smilies/wink.gif

Je pense que si ils sont là (car ils le sont) c pour une bonne raison. Et généralement une raison d'ordre personnelle.

Même si il porte à discussion le livre : Les Alliés de l’Humanité est à ce jour le seul qui expose une théorie possible sur l’invasion alienigène. (Avis perso)
(Abduction, mutilation, messages, etc …) il regroupe l’ensemble de ces éléments (qui le sont des faits également) et donne une explication que je trouve fortement interessante.

Après qui connaît vraiment là vérité ??? Ca … ??? Une poignée de personnes sans doute … smilies/cool.gif
Physio , 07 janvier 2010 | url

Ecrivez un commentaire


Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy