HOT NEWS
Dimanche, 30 Mai 2010 15:38   
Wilton Windmill : un crop circle mathématique
( 0 Votes )
Crop circle

Un agroglyphe circulaire de plus de 90 mètres de diamètre, représentant de manière codée, selon les experts, la très complexe formule mathématique d'Euler, a été découvert dans un champ de colza, sur une colline du Wiltshire en Angleterre le 28 mai 2010...

Lire l'article complet en format PDF

Share
Vu: 4039

Commentaires (6)

...
Pas très difficile de faire des prélèvement biologiques pour vérifier si c'est une opération humaine ou non. Ce qui me gêne, c'est que tous les traits sont reliés, ce qui permet donc à un individu sur terre de faire ce type de réalisation.

On pourrait démontrer une action surnaturelle si des tirets avaient été fait sans suivre un tracé linéaire extérieur au champ.

Joli mais très très douteux comme crop-circle...
urpi , 01 juin 2010
...
Il faudrait déchiffrer le message et par la suite nous pourrons peut être en tirer plus de conclusions ???
Physio , 01 juin 2010
...
Impossible de déchiffrer quoi que ce soit, on n'arrive déjà pas à le faire pour nombre d'inscriptions archéologiques dont l'authenticité est attestée !

Je préfère les crop-circles bien plus modestes mais dont l'étude sur place révèle des anomalies scientifiques difficilement explicables.

Plus le phénomène est spectaculaire, plus il est douteux... Mais pour ce genre de chose, il est facile de vérifier comment les plantes ont été coupées. Si c'est l'oeuvre d'aliens, inutile de dire qu'ils n'ont pas utilisé un sécateur ! La tige devrait être comme fondue. C'est la première chose qu'une étude sérieuse devrait vérifier !
urpi , 17 juin 2010
...
Comme pour tout Crops Circle Urpi. C’est l’une des premières constations scientifiques à réaliser afin de déterminer les vrais des faux.
En tout cas ceux réalisés par actions mécaniques, et ceux réaliser par …

« Impossible de déchiffrer quoi que ce soit, »
Pas forcement. Les formes et dessins des Crops s’adressent à des parties plus profonde de l’être et non limitées au mental. Sinon ils n’auraient aucun intérêt a et avoir fait cela.

« Plus le phénomène est spectaculaire, plus il est douteux... »
Pourquoi cela ???
Je ne le pense pas, au contraire même je dirais. Les plus beaux Crops sont le reflet de la beauté de la création universelle. Ils montrent justement la capacité incroyable de ceux qui les réalisent à utiliser des énergies telluriques invisibles pour créer des messages d’une beauté immuable.
Les vrais Crops respect en premier lieu la nature de la surface des sols, ils ne détruisent en rien les plantes qui les constituent.
Physio , 17 juin 2010
...
C'est précisément parce que l'on croit que plus un phénomène est spectaculaire, plus il est vrai, que les farceurs et charlatans font des faux spectaculaires.

Il peut y avoir des manifestations artistiques naturelles, mais elles répondent alors à des formes mathématiques relativement simple. La fonction pour obtenir des fractales est d'une simplicité déconcertante, pourtant le résultat est d'une richesse inouïe.

On reconnaît assez facilement une forme géométrique résultant d'une loi naturelle mathématique.

Le symbolisme de ce crop-circle n'est pas une fonction, il est le fruit d'une action intelligente supérieure comme l'homme en est capable. Il y a toujours une chance que ce soit l'oeuvre d'extra-terrestres, mais franchement rien ne permet de privilégier cette piste en absence de preuves scientifiques que la technologie utilisée dépasse nos connaissances actuelles.

Encore une fois, ce n'est pas parce tout est possible qu'il faut adhérer à toutes les manifestations de l'univers ! Dans l'état, ce phénomène est à classer dans les supercheries douteuses. Cela n'empêche pas de faire des études pour découvrir la vérité.

Je préfère opter pour une approche prudente, d'autant qu'il y a suffisamment de cas qui sont clairement paranormaux pour ne pas avoir besoin de polluer les études avec des cas douteux qui serviront aux détracteurs pour tout rejeter en bloc !

D'ailleurs la plupart des supercheries sont justement créées par les sceptiques intégristes. Ils profitent de l'amalgame entre cas réels et cas truqués pour faire douter l'opinion.

Ce qui m'intéresse, c'est de faire avancer notre connaissance avec certitude pour amener l'ensemble de la population à reconnaître l'existence de mondes invisibles. A titre personnel, il y a longtemps que j'en ai eu les preuves, mais cela reste des expériences personnelles.

Le jour viendra où un évènement sera suffisamment indiscutable pour que les médias en fassent l'écho avec aucun doute sur sa véracité.

Mais toutes les plaisanteries et les trucages ne font que compliquer cette quête de la vérité, c'est bien pour cela qu'ils sont l'oeuvre des opposants à la lumière, qu'ils en soient conscients ou non.
urpi , 19 juin 2010
...
Tu as parfaitement raison Urpi, actuellement il est totalement impossible d’affirmer ou d’infirmer quoique ce soit sur les origines des Crops.
Action humaine ?
Action extraterrestre ?
Action naturelle non comprise, etc … ???

Les seuls constats avérés que nous pouvons faire sont :
- Au point de vue scientifique les composantes des tiges des céréales sont déformés (et non cassés) de façon à créer ces dessins. (Par on ne sait quel procédé). Leur structure génétique n’est en rien altérée et l’année suivante elles poussent comme si de rien n’était (sauf des traces résiduelles montrant la forme du dessin).
- La majorité apparaît en Angleterre près du site de Stonehenge.
- Leur nombre va en s’augmentant d’année en année.
- La numérologie mathématique y est parfaitement présente et en harmonie (voir étude menée par le Dr. Gérald S.Hawkins) (je peux poster un lien si ça intéresse).

Tout cela bien entendu en parlant des vrais Crop Circles.
Physio , 22 juin 2010

Ecrivez un commentaire


Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy