HOT NEWS
Vendredi, 16 Juillet 2010 15:50   
Un dessin « extraterrestre » fascine
( 4 Votes )
Crop circle

En une nuit, de mystérieux cercles sont apparus dans un champ de blé situé dans la banlieue zurichoise. On se perd en conjectures. Est-ce que ce sont des hommes ou des extraterrestres qui ont laissé ces marques bizarres dans un champ de blé de Suisse alémanique ?

Lire l'article complet en format PDF

Share
Vu: 5150

Commentaires (2)

...
Témoignages de croyants à qui on pourrait faire boire du vinaigre en leur disant que c'est une boisson extra-terrestre + celui d'un sceptique qui enfonce une porte ouverte : encore un fait intéressant dont les médias font un écho digne d'un gamin en maternelle !!

C'est pourtant pas bien compliqué : un ou quelques prélèvements d'épis coupés + non coupés à l'autre bout du champ, une batterie de tests physiques et chimiques en labo et on saura grosso modo à quoi nous en tenir. Et au pire, si aucune conclusion n'est vraiment possible, on aura essayé de résoudre dans les règles de l'art un mystère assez spectaculaire !

Ce serait bien qu'une telle méthode soit menée, et que les journalistes reviennent nous dire de quoi il en retourne...
urpi , 17 juillet 2010
pour en savoir +
Pour ma part , je pense que certains crop circles sont l'oeuvre de l'homme et d'autres sont l'oeuvre d'êtres vivant dans une autre dimension . Pour en savoir + sur les crop circles , lisez donc "messages , l'enigme des crops circles" de M Hesemann , un journaliste qui enquete sur ces mysteres
radiowaves , 15 août 2010

Ecrivez un commentaire


Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy

Articles les plus récents :
Articles les plus anciens :