HOT NEWS
Vendredi, 26 Novembre 2010 18:06   
Un fantôme attaque un garçon en Jamaïque
( 10 Votes )
Hantise et apparition

Depuis plusieurs mois, un enfant jamaïcain se dit hanté par le fantôme d'un ami mort quatre ans auparavant. Ce petit garçon soulève toutes les interrogations. Dans ce reportage, on peut voir comment se passent les attaques. Il est subitement tiré vers l'arrière...

En Jamaïque, un enfant de 7 ans subit depuis plusieurs semaines de violentes attaques de fantôme. Selon lui, c'est un ami décédé quatre ans auparavant qui viendrait l'attaquer pour s'emparer de son corps ou l'amener en enfer. Dans un reportage réalisé par CVM News, une télévision locale, on peut voir comment se déroulent ces attaques. L'enfant est ainsi soudainement attiré vers l'arrière par une force inconnue aux alentours de la 40e secondes, puis vers 1min50.

Le fantôme lui serait apparu récemment, habillé d'un haut blanc et d'un pantalon noir. Pour empêcher ce dernier d'arriver à ses fins, les membres de la famille du petit garçon le surveillent constamment, et le retiennent lors des attaques. Ses parents ont également essayé plusieurs méthodes pour l'en délivrer, comme l'amener à l'église, mais sans succès.

L'attitude de l'enfant pendant les attaques concorde encore plus avec l'hypothèse du fantôme. Certains gestes de protection lors de ces attaques relèvent du réflexe. En effet, lorsqu'il est subitement tiré par une force invisible, il écarte les bras pour tenter de s'accrocher à quelque chose.

 

 

 

Source

Share
Vu: 5697

Commentaires (2)

...
bizarre bizarre les amis si ce fantôme est celui d'un ami a lui pourquoi il lui ferais ça ??
mystik , 27 novembre 2010
...
En complément de cet article :

Info donnée par un journaliste de la BBC (contact du forum)

=> Le petit garçon de la vidéo n'a pas 7 ans mais 11. Si vous écoutez bien, au début de la vidéo il est dit "An eleven year boy". Ah les mauvais copier coller de n'importe qui n'importe où...

L'histoire se passe à Spanish Town, en Jamaîque. Rue Saint Martin précisément, un quartier très pauvre, où il y a à peu près une dizaine de meurtres par jour, dont des enfants, "recrutés" par des bandes de trafiquants de drogue de Kingston.

Le gamin s'appelerait Allan Scott. Il irait très peu à l'école et passerait la majorité de son temps à apprendre le Hip Hop (bon OK, ce n’est pas une info capitale)

Le "fantôme" qui hanterait le petit Allan serait son ami Michael, dit Mickey, abattu d'une balle dans la tête quatre ans auparavant. Nul ne sait si le petit Michael était visé par cette balle ou si c'est une victime d'une balle perdue. La police n'a jamais vraiment mené d'enquête là dessus.

Les attaques de ce "fantôme" auraient commencé aux alentours du 10 novembre. Elles sont violentes : le petit Allan est violemment tiré en arrière, projeté contre un mur, ou poussé par terre. Mais ce "fantôme" s'en prend aussi à l'entourage d'Allan : des objets parfois lourds sont lancés avec force au visage des gens, toujours en présence d'Allan.

L'entourage d'Allan fait ce qu'il peut pour le protéger de ces attaques : prières, magie blanche et autres "sortilèges" locaux ont été tentés, sans succès. Dernièrement, le pasteur Rohan Edwards a pratiqué un exorcisme de première catégorie sur le petit Allan, et en a conclu que l'enfant était bel et bien hanté par un esprit maléfique. Il aurait "capté" le regard noir de l'esprit.
Physio , 30 novembre 2010 | url

Ecrivez un commentaire


Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy