HOT NEWS
Dimanche, 19 Juillet 2009 16:15   
Un fermier arrêté pour avoir tiré sur des fans de crop circles
( 1 Vote )
Crop circle
Devizes, Grande-Bretagne - Un fermier a tiré volontairement des coups de fusil en direction d’un groupe de visiteurs de « crop circles », ces zones de champs où les épis de blés sont couchés, formant des dessins vus du ciel. L’incident s’est produit alors qu’un crop circle était apparu la veille...

...dans un champ appartenant au fermier.

Ces réalisations géométriques soi-disant extra-terrestres coûtent très cher aux fermiers qui perdent une partie de leur récolte. Devant les nombreux visiteurs venus investir son champ, l’homme a utilisé une tente et des vêtements de camouflage pour attendre les curieux venus voir le crop circle. Il a surgi de sa cachette et a ensuite tiré dans leur direction en hurlant : "Sortez du champ, c’est une propriété privée !".


Le groupe, pris de panique, a aussitôt appelé la police. "Je visite des crop circles depuis 10 ans, et nous ne sommes pas toujours les bienvenus, mais c’est la première fois que je suis reçu avec un fusil." explique Eve-Marie Brekkesbo, témoin de la scène. Un porte-parole de l’Union nationale agricole précise : "Nous savons que ces cercles tracés dans les cultures sont réalisés par l’homme et non par des extra-terrestres comme ils le prétendent. Mais cela cause de lourdes pertes, c’est du vandalisme !".

 

Source : Zigonet

Share
Vu: 1733

Commentaires (0)

Ecrivez un commentaire


Vous devez être enregistré pour écrire un commentaire.

busy